Au moment ou Le Figaro et Le Monde nous révèle que "Plic et Ploc", (Philippe Goujon, député-maire du 15ème et patron de la fédération UMP de Paris, et Jean François Lamour, président du groupe UMP au conseil de Paris et également député du 15ème) viennent de recevoir un jolie courrier signé par 6 des 8 maires d’arrondissement UMP de la capitale afin de dénoncer « les dysfonctionnements notoires » de cette fédération, l’équipe de « La droite pour les nuls » souhaite à son tour vous révéler que François Fillon aurait, très récemment, acheté un grand appartement dans le très chic 7ème arrondissement.
Alors que tous les élus de la droite parisienne se déchirent, une nouvelle fois, à l’approche des prochaines élections (sénatoriales du 25 septembre), que la majorité des élus UMP de la capitale exigent du duo d’humoristes fillonistes « Plic et Ploc » l’annulation d’un conclave prévue le 13 mai, M. Fillon prépare bien, en catimini, son parachutage électoral à Paris.
A quelques mois du procès en appel des faux électeurs de Saint Jean Tibéri, aussi appelé « La Magouille » par certains vrais habitants du 5ème et toujours député de Paris, François Fillon se verrait bien miraculeusement élu député de Paris en juin 2012 dans la 2ème circonscription (en or massif pour tout candidat de droite) de Paris !!! Fini le week-end dans son manoir de Sarthe, les allers et retours en jet Falcon 7X pour saluer seulement quelques minutes ses électeurs, son setter irlandais et les membres de l’association des amis de Louis Simon à Cérans-Foulletourte.
François Fillon ne recule actuellement devant rien face aux ambitions déclarées de Madame Rachida Dati, maire UMP bling-bling du 7ème qui contrairement à lui ne possède pas son appartement mais le loue à une filiale de l’honorable Caisse des dépôts. Pour preuve, le moine 1er ministre est allé jusqu’à nommer, le 19 janvier contre l'avis de la commission d'évaluation chargée de juger de l'aptitude du candidat, Dominique Tibéri, contrôleur général économique et financier.
Quand un 1er ministre sarthois séguiniste tente d’acheter son poste de député au clan Tibéri en offrant 10 000 euros par mois au zitellu (le fiston), il mérite plus que la bénédiction du père abbé de l’abbaye de Solesmes…pourquoi pas une grande béatification en 2012 pour rejoindre enfin le glorieux « système » des élus la droite parisienne ?