Jalouse du lapsus de Rachida Dati, qui s'en est prise aux fonds d'investissements étrangers en déclarant « Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle », Madame Christine Lagarde, Ministre de l'Economie et conseillère UMP du 12ème arrondissement de Paris, vient à son tour d’élever le débat….elle aussi sous la ceinture !
Interrogée dimanche 10 octobre à Washington par la chaîne de télé ABC en marge des assemblées générales annuelles du FMI et de la Banque Mondiale sur le fait de savoir si les femmes avaient une approche différente des hommes dans l'exercice de responsabilités publiques, Christine Lagarde a affirmé : « Oui. Je pense qu'on projette moins de libido, moins de testostérone » !
Tout en rappelant à Lagarde rapprochée de Sarkozy qu’en l’absence de testicules les Femmes ne produisent aucune testostérone, nous sommes heureux de vous annoncer, depuis la Norvège, que la biologiste Christine ne sera pas Prix Nobel de chimie cette année, certainement jamais ministre de la santé et peut-être même plus ministre du tout dans quelques jours.
En effet, à l’approche du remaniement, l’équipe de « la Droite pour les nuls » laisse le soin au charlatan Nicolas Sarkozy d’apprécier cette déclaration d’amour enflammée, réponse d’une biche affolée au brame du cerf élyséen.
Face à l’état de santé des membres de la droite parisienne et aux dérapages quotidiens des petites pilules bleues de la majorité présidentielle, l’équipe de « la Droite pour les nuls » cultive l’espoir en attendant un nouveau vaccin annoncé pour 2012….d’ici là, la maladie devrait malheureusement encore progresser.